ejf_galerie
Galérie / Impression
Les derniers photos de la fête
EJF-2017-Prix-Walo-Slider
PRIX WALO
Présélection 2017
Jodlerfest-2017-Shop
Boutique officielle
Fête de yodel 2017-03-08

La fête fédérale de yodel 2017 à Brigue

Classement

Classement de la fête fédérale de yodel 2017


«Salut à tous!»

«Salut à tous!» sera certainement prononcé pour vous accueillir en Haut-Valais, chères visiteuses et chers visiteurs, à l’occasion de la 30e fête fédérale de yodel à Brigue-Glis. Du 22 au 25 juin 2017, la nature impressionnante du Valais se mariera aux traditions locales – une romance des plus harmonieuses.

La 30e fête fédérale de yodel se tiendra pour la deuxième fois à Brigue, 30 ans après la première fois. Un écart qui semble particulièrement long dans notre société de l’immédiat, mais qui n’est qu’une courte inspiration dans le temps des traditions et coutumes immuables. Trois décennies se sont écoulées, et le moment est enfin venu: jusqu’à 15 000 yodleuses et yodleurs, lanceuses et lanceurs de drapeaux ainsi que joueuses et joueurs de cor des Alpes viendront émerveiller les 150 000 visiteuses et visiteurs. Afin que cet événement reste agréablement gravé dans le cœur de tous les participants, plus de 80 personnes du comité d’organisation aidées de centaines de bénévoles travaillent déjà à plein régime.

Réjouissons-nous donc ensemble de la pureté du yodel naturel, au milieu de montagnes majestueuses, du son du cor des Alpes, enfant des sommets – et laissons-nous charmer par l’élégance du lancer de drapeaux, au cœur des Alpes. Dans cette optique, nous nous réjouissons de votre venue, prenez soin de vous et à bientôt.

Jodlerfest-2017-Brig-Teaser-fr

Bulletin

Captcha